• J'AI DES DOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Attirée par ces millions de fées,J'AI DES DOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je me mets à rêver,
    De toutes ces beautés,
    Que Dieu a un jour créé.

    Pourtant, je me sens oppressée,
    Par ces millions de pensées,
    Qui découlent de la sorte,
    Telle la rivière qui s'emporte.

    Qu'aurai je pu faire pour que tout cela s'arrête?
    Je ne cesse de douter de ce monde.
    Mon bonheur n'est plus ce qu'il était. Sombre
    Aujourd'hui, ô comme je voudrais que ça s'arrête...

    Mais rien n'y fait.J'AI DES DOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ni les prières, ni les encouragements
    Peuvent m'aider à m'approcher lentement de ce changement,
    Et ainsi ne plus trouver question qui s'y prête.

    Je doute.
    Mais que puis je faire?
    Pour que cela s'arrête...
    Rien, juste tenter de trouver les réponses à ces questions.
    Mais personne ne peut m'aider dans cette quête,J'AI DES DOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quête du savoir et du bien-être.

     

     

     

     

    PHOTOS DE DIGIKHMER


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :